Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi je ...
16 décembre 2013

Ecrire..

Ecrire

Je ne sais pas  encore quoi, mais je sais pourquoi.

Ecrire, parce que j’ai toujours aimé le faire.

Ecrire, pour mettre des mots sur mes maux, mais également mes joies.

Ecrire, pour me confronter à moi-même, me découvrir, me connaitre, et pourquoi pas, me comprendre. Rechercher ma vérité que je sais enfouie en moi-même. Ma vérité que j’ai cessé de chercher dans les cabinets de psychologues, et dans les nosographies qui pullulent sur le net.

Ecrire pour laisser des traces de mon existence qui m’échappe. Je ne peux plus compter  sur ma mémoire de plus en plus défaillante.

Et puis des fois écrire juste pour parler, de ce que j’aime, ce qui me touche, ce que je découvre, ce que j'apprends.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Au plaisir de vous lire<br /> <br /> Bonne journée
Moi je ...
Publicité
Archives
Publicité